Contactez-nous

Vous souhaitez avoir un renseignement ? Vous désirez avoir un rendez vous ? Vous vous posez des questions ? Vous désirez déposer une intention de prières ?

La paroisse a à coeur de vous accueillir le mieux possible quels que soient vos besoins et vos interrogations, pour toute demande, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Paroisse Notre-Dame de l'Assomption du Bourguet

Adresse postale : D 252, 83840 Le Bourguet
N° de téléphone (Comps-sur-Artuby) : 04 94 76 90 39

Gardez le contact avec l'Eglise du Var

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement la lettre d'information de l'église du Var.

Agenda

Paroisse de Flayosc Le 18 novembre 2018 à 11h00

Paroisse de La Garde Le 18 novembre 2018 à 12h00

C’est un repas fraternel où tout le monde est invité, en toute simplicité. C’est un temps convivial, un espace de rencontres. Nous sommes tous différents et nos différences nous enrichissent. On vient aux Tables Ouvertes : Pour briser sa solitude et trouver un réconfort. Sortir de chez soi et voir du monde. C’est bien d’être invité lorsque […]

Paroisse Cathédrale Toulon-Centre Le 18 novembre 2018 à 12h00

« C’est à l’amour que vous aurez les uns pour les autres que l’on reconnaîtra que vous êtes mes disciples » Jean 13,25   Chaque mois, un repas partagé par tous les paroissiens est proposé après la messe de 10h30. Chacun apporte un plat, bonne ambiance garantie ! Ces moments fraternels proposés sont indispensables pour apprendre […]

Ensemble, bâtissons l'église de demain. Dès maintenant.

Pour vivre, l'église a besoin du soutien de chacun. Participez concrètement à son développement en soutenant financièrement ses projets.

A propos de la paroisse Notre-Dame de l'Assomption

La paroisse Notre-Dame de l'Assomption du Bourguet se situe dans le doyenné de Draguignan dans le diocèse du Var. Son site appartient au réseau frejustoulon.fr développé par l'Eglise du Var pour faire vivre la Foi et illuminer le web.

Tous droits réservés Diocèse de Fréjus-Toulon © 2017 | Mentions légales | Contact